Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTE A POUF (accueil)
PATTE A POUF (accueil)
  • Mon plus grand plaisir, c’est de donner vie et forme à mes idées, à du mobilier en construisant de mes mains. J’adore créer de nouvelles formes, faire jouer la géométrie et surtout faire entrer la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PATTE A POUF (accueil)
27 mai 2009

Les poufs

corrida__6De formes originales et uniques, le plus souvent ils s'emboîtent par deux ou plus pour former une banquette, un dessin, et se déploient au gré des envies ou des besoins.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C 'est super joli j'adore les activitées manuelles mais alors la!!!! cest trop top je met ton lien dans mes favoris je viendrais y jeter un coup d'oeil de temps en temps<br /> kiss a toi
L
j'aime beaucoup tes poufs !
L
sympa tes poufs ! ils sont super originaux !<br /> à bientôt
Publicité